Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou
13 juin 2011

mais qu est ce qu elle a ta moto ????? :(

imagesmince c est quoi ce bruit !!! tu va faire tomber le moteur ! répar!!!!! alors depuis que j y aie mis une cloche ouverte , je vous raconte méme pas les reflexions ...... on dirait un tracteur !!! là je l aurai claqué ,il a voulut l assayer et là c est moi qui aie rigolée .... il a eu besoin de leçon .....de conduite bien sur ! 900 monstro de 94 a carbu , mon petit bébé . mon embrayage va bien en plus il est facile a changer :) . apres j aime toute les bécanes en general ,il en faut pour tout les gouts , je déplore juste que l on critique ducat ! chez suzuk ya des moto cool j ai adorée le gsxr du moment qu il ne depasse pas les année carburation aprés j ai enormément de mal avec l injection .......et le ninja de kawa encore a carbu , trés bonne moto . 

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou
  • j aime DUCAT !! ya rien a faire pour changer d avis ....j aurai pu le vendre 20 fois ! a chaque fois je pleure et je me rétracte ..... méme si tout se dévisse toujours , que les pieces coutent un max et que je me suis cassée grave la gueule avec ! comment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité